jeudi 8 octobre 2009

Actualités : perdre du poids

perdre du poids

Suivre un régime selon la méthode du docteur Alain Delabos
L'actualité du Monde par MONDIALNEWS
Ce régime permet de respecter l'équilibre nutritionnel de l'organisme et de perdre du poids sans risque pour la santé. Cette méthode respecte votre horloge ...


melty.fr
Marianne james fait la Une toute nue du magazine Gala
melty.fr
Surtout que des techniques pour perdre du poids, ce n'est pas ce qu'il manque. Mais les mœurs tendent à évoluer sensiblement, et les femmes rondes ont de ...


Harry Melling reprend son rôle de Dudley
Univers Harry Potter
Avant cela j'avais interprété des gros clowns et j'ai alors pensé " Si je veux avoir la carrière dont je rêve, je dois perdre du poids". ...


Canoë
Les ados accros aux drogues de performances
Canoë
Cinq pour cent des jeunes du secondaire au Canada et aux États-Unis consommeraient ces drogues, comme des méthamphétamines, pour perdre du poids, ...

Aucun commentaire: